Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Créations graphiques, photographie - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Créations graphiques, photographie - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Créations graphiques, photographie

Aller en bas 
+10
ellyn
frimousse
chantdifferente
minique
emy57
XIRA
danou
jadors
Admin
miche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:34

très jolies photos, n'hésite pas à nous en montrer encore!!! :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:40

Une chance que c'est un montage avec le loup parce qu'il n'a pas l'air commode! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:03

Merci, merci beaucoup.
Comme vous le valez bien même si vous n'êtes pas chez l'Oréal
voici un papier à lettre à mettre dans incrédimail.
Créations graphiques, photographie - Page 2 Incredimaild
Aperçu
Pour le télécharger j'ai mis le petit paquet sur mon site France Loups il vous suffit juste de lire ce que j'ai écrit.
TELECHARGEMENT
Pour les personnes utilisant Outlook ou Winmail il faut que je fasse autrement, mais si vous êtes intéressés pour l'avoir faites-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:35

wouah c'est excellent ton truc là! Créations graphiques, photographie - Page 2 Bravo-ap

moi je suis raide d'admiration car je suis croisée avec un dinausore et tout ce genre de compétences m'échappent complètement!

Félicitation pour ta créativité et ton esprit de partage! Créations graphiques, photographie - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:31

Oui bravo pour ta créativité! Créations graphiques, photographie - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:54

Bravo pr tes jolies créas et merci de ns les partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:26

Créations graphiques, photographie - Page 2 Super_gi Super le papier à lettres ! merci ! Créations graphiques, photographie - Page 2 750747
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:47

Merci , je suis comme Laurence, admirative et très friande de ces cadeaux. Créations graphiques, photographie - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:27

Puisque vous avez aimé le chardonneret (je vous comprends) je me lâche un peu. Ce jour fut un jour extraordinaire trois chardonnerets et un bouvreuil pivoine (mâle) sont venus et le soleil était là. Alors autant vous en faire profiter.
Créations graphiques, photographie - Page 2 Bouvreuil1
Bouvreuil pivoine mâle
Créations graphiques, photographie - Page 2 Chardonneret5
Chardonneret à gauche un adulte mâle et à droite un jeune
Créations graphiques, photographie - Page 2 Chardonneret6
Chardonneret mâle
Créations graphiques, photographie - Page 2 Chardonneret7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:33

et même une petite mésange agrippée à la mangeoire !
J'adore tes photos, je découvre le bouvreuil pivoine, waouh quelle belle couleur ! Créations graphiques, photographie - Page 2 372376


ici j'ai la visite deux fois par an dans le jardin d'un pic-vert mais je n'ai jamais réussi à prendre une photo potable.
Je croyais que c'était un différent à chaque migration mais on m'a dit qu'ils avaient tendance à revenir toujours au même endroit. Si tu t'y connais se peut-il que ce soit le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:55

Les photos sont très nettes! Tu dois avoir un très bon appareil photo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:56

Tu sais Scott quand je prends de telles photos je suis disons un peu fou. Je trouve que la nature est trop belle. (Tien Eliot qui vient sur mes genoux). Si tu aimes cela j'ai aussi un blog oiseaux : http://oiseaux-nature57.skyrock.com/
Le pic vert peut évzntuellement rester dans une aire qui sera sa propriété. Mais rien de sur Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:00

Je réponds à Annie Joce et moi avons chacun notre appareil le même un Pentax K200D. Un grand angle, plus un téléobjectif chacun. Joce un zoom Pentax 55/300mm et moi un Tamoron 70/300 avec macro. C'est Joce qui m'a mis à la photo c'est disont une amatrice avertie, et moi je l'ai mis à l'ornithologie.
Revenir en haut Aller en bas
emy57
Très actif
Très actif
emy57


Féminin Taureau Serpent
Messages : 759
Date de naissance : 25/04/1977
Localisation : thionville
Type de chien : bichon frisé
Date d'inscription : 04/11/2009

Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:37

Créations graphiques, photographie - Page 2 Bravo-ap tes photos sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:13

Touty a écrit:
C'est Joce qui m'a mis à la photo c'est disont une amatrice avertie, et moi je l'ai mis à l'ornithologie.

Vous vous êtes bien trouvés ! Créations graphiques, photographie - Page 2 Super_gi

eh bien oui, on m'a raconté des fadaises, pas de migration au moins en Europe de l'ouest où il est très présent.
Je me demande bien pourquoi il squatte mon jardin une journée presque complète 2 fois par an et le reste du temps il s'absente, quel infidèle ! Créations graphiques, photographie - Page 2 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:28

Les oiseaux sont étranges c'est cela qui me fascine. Non le pic vert ne migre pas du tout. S'il est chez toi c'est qu'il y trouve quelque chose mais quoi ? Peut-être de la nourriture ou simplement parce qu'un arbre lui permet de bien se faire entendre des femelles. On ne sera jamais mais le principal c'est que tu as un très bel hôte chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:31

Il n'est pas dans les arbres de mon jardin, ça c'est une certitude, on a bcp de pics épeiche par contre mais pas de pic-vert.
Quand il vient il est au sol et se nourrit dans la terre, quand il s'en va il quitte le jardin.
En tout cas tout le temps qu'il est là moi je suis à la fenêtre et je garde les chiens et le chat à l'intérieur, comme ça je peux l'observer plus longtemps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:13

Touty a écrit:
Je réponds à Annie Joce et moi avons chacun notre appareil le même un Pentax K200D. Un grand angle, plus un téléobjectif chacun. Joce un zoom Pentax 55/300mm et moi un Tamoron 70/300 avec macro. C'est Joce qui m'a mis à la photo c'est disont une amatrice avertie, et moi je l'ai mis à l'ornithologie.

Je ne m'y connais pas bien en appareil-photo mais je suppose que ça doit être de bons appareils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:33

Une photo couleur transformée en vieille photo type 1839
Créations graphiques, photographie - Page 2 Joceeliot1
Si vous avez besoin de nos "compétences" n'hésitez pas, c'est un réel plaisir que de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:01

c'est tout de même génial le numérique, non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:32

Le numérique c'est le pied car il permet de photographier à outrance et ne garder que ce qui est bien. Ensuite avec des logiciels de retouche photo c'est encore plus génial. Allez demain c'est la fête des amoureux.Créations graphiques, photographie - Page 2 Stvalentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:50

Créations graphiques, photographie - Page 2 Bravo-ap j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:27

Créations graphiques, photographie - Page 2 Bravo-ap Super aussi la photo vieillie, le rendu est génial, on se croirait vraiment devant une photo du type de celles de nos ancêtres !

Et merci pour la création St-Valentin bien sympathique Créations graphiques, photographie - Page 2 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:04

Faut pas dire merci puisque c'est fait du fond du coeur, sans que personne ne demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:48

Ce n'est pas une création en soi quoique, mais comme vous aimez les belles choses que la nature nous offre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations graphiques, photographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photographie
» Créations
» GALERIE DE SYLVIANE ...
» Nos petites créations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: