Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Créations graphiques, photographie - Page 8 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Créations graphiques, photographie - Page 8 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Créations graphiques, photographie

Aller en bas 
+10
ellyn
frimousse
chantdifferente
minique
emy57
XIRA
danou
jadors
Admin
miche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:28

Hélas non nous en avons jamais vu, mais on aimerait car quel bel oiseauuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:10

Moi aussi, comme Nicole, j'aime beaucuop la 3ème Marie !

On en a beaucoup des pics épeiches par ici, par contre des huppes faciées : queue nenni ! J'adore le ventre rouge des mâles pics épeiches, ça leur fait un petit cache-sexe très mignon Créations graphiques, photographie - Page 8 700593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:19

Créations graphiques, photographie - Page 8 793469 les filles .
Je ne connais aucun des oiseaux que vous arrivez à prendre en photos : :merci1: pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:22

elle est mimi ta chérie dans ton avatar...elle a une vraie tete de tite fille..... :fillelove1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:41

:fillelove: merci Danou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:19

Créations graphiques, photographie - Page 8 Fl50000



Notre site vient d' atteindre les 50.000 visiteurs alors j' ai réalisé ce p' ti cadeau pour mon TOUTY
Il fait un fabuleux travail et y consacre beaucoup de temps pour la protection de nos protégés les LOUPS.
Je voulais le féliciter et remercier tous ceux qui on particité à ce succès de par leur visite.
Pour ceux qui ne connaissent pas notre site je vous remets le lien direct ci dessous.

CLIQUEZ ICI --------> http://www.franceloups.fr
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:44

Créations graphiques, photographie - Page 8 Bravo-ap toute mes félicitations les plus chaleureuses. Maintenant, je vais faire une petite visite sur FRANCELOUPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:49

Créations graphiques, photographie - Page 8 Super_gi ...et une visiteuse de plus ! Créations graphiques, photographie - Page 8 Bravo-ap c'est bien d'être passionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:07

Créations graphiques, photographie - Page 8 999821 Bravo les champions ! Un très beau site sur un très beau sujet ! Créations graphiques, photographie - Page 8 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:07

Sincères félicitations pour votre engagement Créations graphiques, photographie - Page 8 750747 Créations graphiques, photographie - Page 8 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:31

Elle me surprendra toujours cette petite Belge dont je suis profondément épris; Merci à vous les Filles et bisous à ma future et chère et tendre; Créations graphiques, photographie - Page 8 750747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:19

Créations graphiques, photographie - Page 8 Joyeusespquesbichons

Joce et Touty vous souhaitent de bonnes fêtes de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:42

Qu'il est mignon ce petit maltais ! Créations graphiques, photographie - Page 8 766915

Merci à vous 2 et bon week-end de Paques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:47

trop trop beau ton montage tite Joce, un grand bravo
joyeuses pâques à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:49

J'adore ! très joli montage Créations graphiques, photographie - Page 8 634397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:28

Oui c'est très joli, pour ma part je vais rester planqué chez moi. En effet je suis doux comme un agneau et comme on mange l'agneau Pascal, pas envie d'être bouffé. Joyeuses Pâques à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:16

Créations graphiques, photographie - Page 8 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:29

Bonsoir très belle créations et superbes photos,moi aussi je fais un peu dans le graphisme.
Bravo!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:13

Lorsque j'ai vu mon petit bout de choux de bout de choux à l'endroit où il se trouvait je savais que la photo serait belle voir plus;
Créations graphiques, photographie - Page 8 Eliot4450
Celle qui suit n'est pas mal non plus
Créations graphiques, photographie - Page 8 Mouton4430
Et comme vous avez été zentille durant notre absence voici un héron cendré pris au canal d'Ittre en Belgique.
Créations graphiques, photographie - Page 8 Hron4387
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:18

la premiere est d'enfer..quelle merveille ;)

merci pour le héron
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:08

Je les aimes toutes les 3 !!!
Et le héron : on n'en croise pas tous les jours alors ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:26

Très belles prises : le portrait d'Eliot me plaît bien avec les fleurs Créations graphiques, photographie - Page 8 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:35

Bonsoir les photos sont très jolies!
Eliot est a craquer sur cette photo,cela ferai un super fond d'écran Créations graphiques, photographie - Page 8 404113
Bravo pour le site,et une visite de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:49

Merci pour tes photos toujours aussi belles à regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Edan
moderatrice
Edan


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 5434
Date de naissance : 23/03/1967
Localisation : hauts de seine
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 23/04/2010

Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:26

super belles photos, j'adore la première :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations graphiques, photographie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photographie
» Créations
» GALERIE DE SYLVIANE ...
» Nos petites créations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: