Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Créations graphiques, photographie 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Créations graphiques, photographie Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

 

 Créations graphiques, photographie

Aller en bas 
+10
ellyn
frimousse
chantdifferente
minique
emy57
XIRA
danou
jadors
Admin
miche
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:01

Joce m'a appris la photographie et moi le graphisme avec Paint Shop Pro, et sans oublier les sites web pour moi en plus.
Et pour fêter la dernière petite colère d'Eliot envers moi je vous ai fait une petite bannière.
>>>Eliot "quand je vous dis qu'il est gâteux mon Poupaaa..."
Créations graphiques, photographie Bichonspassion
Je vous ferais quelques tags Bonjour, Bonsoir, Bisous si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:25

Ah oui, c'est très sympa le rendu ! j'adore la tête dans les "O" !
Pour moi : volontiers pour les tags, ça serait génial !
Créations graphiques, photographie 978783
Revenir en haut Aller en bas
miche
Hyper actif
Hyper actif
miche


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1105
Date de naissance : 14/11/1956
Localisation : presles Belgique
Type de chien : bichon frise Honey né le 06/10/2008
Date d'inscription : 06/10/2008

Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 5:43

oh c'est chouette ça moi je ne pourrais pas faire te telles prouesses! je suis nulle dans tout ça!! Créations graphiques, photographie Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:57

Oui c'est très joli Pascal, merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:19

Merci les filles pour vos compliments. Juste une petite chose Miche tu as vu ma signature "Il y a pire que de ne pas avoir réussi, ne pas avoir essayé". Ce n'est pas si compliqué, il faut certe le ou les logiciels, mais surtout un sens créatif. Une fois que tu maîtrises ton sujet roule Bazil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:57

Créations graphiques, photographie Bisousbichon1
Créations graphiques, photographie Bjrbichon1
Créations graphiques, photographie Bsrbichon1
Servez-vous et j'ai même demandé à mon Poupaaa de ne pas signer ses créations. Et il m'écoute s'il veut se lever la nuit. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:03

Ooooooooooooh le vilain chantage Créations graphiques, photographie 376260 Créations graphiques, photographie Ptdr3ng2 !!

Merci encore, c'est bien sympa ces" petits-mots-bichonnés" Créations graphiques, photographie Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:43

:merci2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:14

Créations graphiques, photographie Bravo-ap bravooo ! super joli !! j'adore aussi jouer avec les images mais je n'en suis pas à ce niveau! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:51

Créations graphiques, photographie Super_gi Bravo c'est bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:58

J'adore le bichon passion, il est TIP TOP Créations graphiques, photographie 999821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:06

Merci bien Lillirose cela me change un peu l'esprit car ces derniers je n'étais que sur mon site de loups et il me fallait changer un peu l'esprit. La création est une sorte d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:59

:merci1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:30

C'est beau !! Créations graphiques, photographie Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptySam 22 Jan 2011 - 11:13

Créations graphiques, photographie Bjrbichon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:00

Une tiotte couannerie de mon Poupaaaa.
Créations graphiques, photographie Eliotfun
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:00

Créations graphiques, photographie Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:51

super le remix de ce trompe-l'oeil ! Créations graphiques, photographie Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:28

Je suis allé en ballade ornithologique avec poupaaa et Moumann, cest ma première ballade de ce genre. A défaut de zozios il m'a pris en tof comme disent les jeunes. Et hop hop Poupaaaa a fait quelques transformations.
Créations graphiques, photographie Eliot002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:31

Il est tout mimi même transformé le petit Eliot :)
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:41

Créations graphiques, photographie Amour22
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:44

Elle est super cette photo !
Ca doit être sympa la balde ornithologique ! Le plus bel endroit pour observer les oiseaux c'est quand même dans la nature Créations graphiques, photographie Super_gi

J'espère qu'Eliot a apprécié et qu'il ne s'est pas trouvé des talents de chasseur d'oiseaux sinon adieu les photos pour l'avenir Créations graphiques, photographie 700593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:48

Oui Scott c'est super sympa surtout pour lui ake il zaime les zozios. Donc faut marcher tout, tout doucement. Regarder partout et surtout tout écouter. Puis pas le droit de bouger quand il photographie. Pas vraiment une sinécure. Tu sais ma Mouman dans le jardin cet après-midi elle a pris un chardonneret élégant dans la mangeoire. Tu veux le voir ???
Créations graphiques, photographie Chardonneret2
C'est beau tu ne trouves pas ? Poupa est fou des zozios.
Regardes ce qu'il a fait.
Créations graphiques, photographie Eliotloup1
Il se débrouille pas mal je trouve.
Pfffffff me vala manitenant en signature. Mais arrêtez-leeeeee scourssssss
Créations graphiques, photographie Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:53

J'adore la signature découpée ! Super classe Môssieur Eliot ! Créations graphiques, photographie 184420

Quant au chardonneret, la photo est d'une telle qualité qu'on voit chaque "fibre" du duvet !
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:28

Très joli zoziau! J'aime la photo de Eliot avec le loup. C'est marrant Eliot à un air de caractère bien trempé tandis que le loup à un regard tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations graphiques, photographie Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations graphiques, photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photographie
» Créations
» GALERIE DE SYLVIANE ...
» Nos petites créations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: