Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! déco de table... - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements déco de table... - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 déco de table...

Aller en bas 
+4
minique
frimousse
emy57
danou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:34

Ca dépend de la consistance de ton caramel en fait, au niveau de la tenue... Si ton caramel tient mais qu'il est clair,ça va couler, il faut qu'il soit bien ferme pour qu'il ne colle pas à l'assiette (ou le plat dans lequel tu vas le déposer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:51

déco de table... - Page 2 138660 tellement pressée que j'ai oublier de fermer l'ordi !! déco de table... - Page 2 22
merci pour Annie pour le conseil ..

aller je file à + déco de table... - Page 2 536852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:00

mmmmmmmiaaaaammm , moi tout me plait , le menu , la table , les orchidées , je confirme , j arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:32

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:10

Sylviane c'est Master Chef je vous le dis déco de table... - Page 2 Amour77
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:36

hulmmmm mais on mange bien par ici :manger1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:17

déco de table... - Page 2 118a9914 Merci Delphine !! pour le compliment mais non je n'en suis pas là hélas !!!
j'aime bien faire des petites décos de table pour certaines occasions
cela m'amuse beaucoup j'aurai bien aimé faire de la déco et apronfondir le sujet ..
.mais bon ...on fait pas ce que l'on veut alors j'en fait un loisir .


Oui Hellyn il parait que l'on mange pas trop mal ici !!!
c'est ce qui se dit la preuve c'est qu'ils reviennent tous déco de table... - Page 2 22
là aussi j'adore faire la cuisine c'est une détente pour moi.

aller je vous mets en avant première une photo de ma table que j'ai dressée hier soir .
(faire un clic pour agrandir les photos pour mieux les voir ..)

déco de table... - Page 2 Dsc07210


déco de table... - Page 2 Dsc07116



je vous souhaite une très bonne journée et vous envois de gros

déco de table... - Page 2 536852 déco de table... - Page 2 536852


Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:05

Une belle table très raffinée déco de table... - Page 2 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:25

Oui raffinée est le mot déco de table... - Page 2 750747
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:29

Wow!! Dis donc, c'est pas le chemin de table en abaca que je veux ça?! :lol:

Elle est très jolie ta table Sylviane! déco de table... - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:45

magnifique, vraiment ! déco de table... - Page 2 Super_gi

bisous à aurelia ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:45

superbe déco de table... - Page 2 Bravo-ap
en fait c' est mieux d' avoir des nappes blanche, mettre de la couleur ds les accessoires déco de table... - Page 2 Super_gi

bonne journée à vous déco de table... - Page 2 750747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:54

coucou les filles j'ai fait une petite pose café et je suis venue voir votre avis sur ma table et je suis contente que cela vous plaise, je suis un peu rassurée pour ce soir ...elle voulais une table chic et très raffinée la Miss !!! alors voilà je suis contente.

Annie j'ai trouvé ce rouleau de chemin de table chez "ma table et moi" je pense qu'il y a ce genre de magasin un peu partout dans les grandes villes, c'est génial ce magasin pour la vaisselle la déco de table on trouve tout ce que l'on veut ... mais la carte bleue elle chauffe !!! c'est la marque DEKOSTOFF - tissus décoration (pour l'info) ce chemin de table est très tendance cette année pour les fêtes celui la est couleur argent mais il y a d'autres couleurs .

merci pour vos compliments les filles ,... déco de table... - Page 2 536852

Merci ma Danou le bisou sera fait tout a l'heure je n'y manquerais pas


allez je retourne en cuisine déco de table... - Page 2 536852 déco de table... - Page 2 536852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:50

un petit coucou les filles pour vous dire que ça y est la fête est passée bien trop vite !!! ...ma fille à été surprise et contente de cette jolie table dressée pour elle.

c'était une très belle fête tout le monde était content et c'est régalé !!! en + déco de table... - Page 2 B_wink62

Annie j'ai fait mes tomates cerises caramélisées ça été un succès !!! merci de tes conseils...

Pour ma part J'ai aimé partagé ce joli moment avec vous et vos appréciations m'ont fait très plaisir .

un gros déco de table... - Page 2 536852 à tous.

Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:20

C'est nous qui te remercions. Vraiment j'ai pensé plusieurs fois à toi hier soir en étant sûre que la soirée était des plus réussie. Ta fille ne pouvait qu'être heureuse avec la fête que tu lui a préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:57

Mais bien sûr, elle ne pouvait qu'être réussie cette soirée Sylviane! :) Qui n'aimerait pas manger à ta table?! ;)

Je suis contente pour les tomates cerises caramélisées! :) Chez nous aussi, j'en ai fait 2 fois et les invités ont adoré! :) Une superbe idée trouvée grâce à l'émission Un dîner presque parfait, pour ma part :) C'est là aussi que t'es venue l'idée Sylviane? :)

N'hésites surtout pas à nous refaire un autre post pour une prochaine déco de table, moi je ne m'en lasse pas! déco de table... - Page 2 536852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:46

Merci Nicole et Annie !! déco de table... - Page 2 793469 déco de table... - Page 2 793469


Oui Annie c'est grace à cette émission que j'ai découvert les tomates cerises caramélisées j'ai trouvé l'idée originale et bien sympa.

J'ai connu cette émission grace à toi Annie qui m'en a parlé une fois que je vous avait partagé une de mes décos de table , depuis je regarde souvent cette émission qui est une mine d'idées décos et de recettes ... ça donne vraiment envie de faire de belles choses ou du moins d'essayer.!!

déco de table... - Page 2 536852

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:18

C'est clair, ça donne des idées!! :) Moi aussi je regarde assez souvent, le concept de l'émission est vraiment génial :) Mais depuis que ça passait en soirée pour le combats des régions, on a trouvé que ça sortait un peu du contexte de base et la dernière émission en quotidienne que j'aie regardé, on a trouvé que c'était à la limite juste pour faire le show (y'avait un belle fille avec 5 garçons) On avait l'impression qu'ils avaient été castés d'après leur physique et non pour autre chose... c'est dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:43

oui moi aussi je suis de ton avis, quand ils font cette variante de l'émission, on est plus vraiment dans l'esprit unique de la cuisine.

on peut aussi aller sur internet pour retrouver les recettes, mais c'est pas toujours évident de les retrouver rapidement ...

mais sinon moi je trouve super. le concept de cette l'émission.

à bientôt pour une autre déco peut être pour noël .... déco de table... - Page 2 536852
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:01

génial Sylvie

dis donc, tu pourrais mettre la recette des tomates ??
moi aussi j' aime bc 'diner presque parfait''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:20

Merci Ellyn !!

la recette c'est tout bête, la voici...

faire un caramel avec du sucre et de l'eau..

pendant ce temps,piquer les tomates cerises avec un pique en bois

lorsque le caramel est prêt tremper les tomates cerises dans ce caramel
puis ensuite les rouler à moitié et rapidement dans le sésame ou autre, ex: basilic ou autres aromates que tu aimes...

placer dans un verre et laisser sécher.

dans la recette il précise de ne pas les préparer trop longtemps à l'avance
et éviter de les mettre dans un endroit humide car le caramel ramollit.

moi j'ai préparer mon caramel à l'avance (2h avant) et je les ai préparées une 1/2 avant que mes invités arrivent...

déco de table... - Page 2 536852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:21

Moi pour le basilic, j'en ai fait une infusion dont je me suis servie pour faire le caramel :) Mais fait de cette façon, à moins d'avoir laissé infuser très longtemps, le goût du basilic est tellement subtil qu'on ne le sent pas :(
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:29

Miam, ça a l'air bon;des petites pommes d'amour :lol:
Ton caramel,épais ou léger?(pour parler en termes techniques:petit ou grand boulé? déco de table... - Page 2 118a9914 )
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:39

merci Sylviane, j' imprime, ça me plait bc, pour le titre de la recette, j' ai marqué ""mini pomme d' amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:17

Nadine c'est très joli l'appellation !! déco de table... - Page 2 Amour22

pour le caramel Nadine il faut le faire pas trop foncé, surtout si tu le prépare un peu à l'avance il faut le faire réchauffer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco de table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco de table...   déco de table... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déco de table...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déco d'été
» Deco d'été
» déco d'hiver
» déco automne
» déco d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: